Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-16T21:17:50+01:00

Reinette ....la lutine.....

Publié par FANY

Coucou !

Reinette ....la lutine.....
Reinette ....la lutine.....

Je vous présente la petite dernière...une petite mise au point s'impose à cette jeune lutine avant d'entrer dans le monde des grands et leur jouer des tours, car les fêtes approchent !

A bientôt,

Fany.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
oh c'est une merveille, j'adore bisous
Répondre
F
Merci ! bisous
B
Trop chouette !!!! Ma maman aimerait beaucoup pouvoir le realiser afin de l'offrir !! Pourrais je savoir comment le realiser ? Merci d'avance
Répondre
F
Pour réaliser cette Lutine, il faut vous inscrire sur le forum &quot;le monde des loisirs créatifs&quot; bon tricot.<br /> A bientôt,<br /> Fany.
F
Bonjour,<br /> I
C
oh c'est adorable
Répondre
F
Merci à toi c'est très gentil,<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog