Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-14T15:07:01+02:00

Il fallait que cela m'arrive !!

Publié par FANY

Cà me démangeait depuis un moment....je me suis mise au crochet ! pas facile car je suis plus à l'aise avec des aiguilles à tricoter.... mais je vois tellement de belles choses au crochet qu'il me fallait absolument m'y mettre ! bon c'est pas encore çà mais il faut un début à tout, alors je vous montre mon premier ouvrage au crochet.......Un doudou bien sûr.....

Ch'est Chat.......

A bientôt , Fany

A bientôt , Fany

Je n'aimait pas ses yeux .....alors ..... hop ! revus et corrigés.

Il fallait que cela m'arrive !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Il fallait que cela m'arrive !!<br /> FANY 14 Octobre 2014 2<br /> Doudous et poupées<br /> Cà me démangeait depuis un moment....je me suis mise au crochet ! pas facile car je suis plus à l'aise avec des aiguilles à tricoter.... mais je vois tellement de belles choses au crochet qu'il me fallait absolument m'y mettre ! bon c'est pas encore çà mais il faut un début à tout, alors je vous montre mon premier ouvrage au crochet.......Un doudou bien sûr.....<br /> Ch'est Chat.......<br /> A bientôt , Fany<br /> A bientôt , Fany<br /> <br /> Je n'aimait pas ses yeux .....alors ..... hop ! revus et corrigés.<br /> <br /> Il fallait que cela m'arrive !!<br /> <br /> <br /> Vous aimerez aussi :<br /> ... Un petit éléphant bleu m'a demandé Sarah.....<br /> ... Un petit éléphant bleu m'a demandé Sarah.....<br /> ...Sur la piste des savanes...<br /> ...Sur la piste des savanes...<br /> ...Moi " Moche mais pas méchant"...<br /> ...Moi " Moche mais pas méchant"...<br /> ...Quel est le comble du dragron...<br /> ...Quel est le comble du dragron...<br /> <br /> Commenter cet article<br /> <br /> Baccar10/04/2018 07:33Répondre<br /> <br /> Bonjour, c'est magnifique pourriez vous m'envoyer le tuto s'il vous plaît merci d'avance pour votre réponse
Répondre
B
Bonjour, c'est magnifique pourriez vous m'envoyer le tuto s'il vous plaît merci d'avance pour votre réponse
Répondre
F
Merci beaucoup.<br /> Gros bisous,<br /> Fany.
Répondre
C
bravo, elle est très jolie<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog